<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
FREE UK Delivery On Orders Over £60*
COMMANDE SÉCURISÉE
Jusqu'à 5 ans de garantie
5 * Service et assistance

POURQUOI CHOISIR DES AMPOULES LED SUR DES AMPOULES HALOGÈNES?

L'une des principales raisons de choisir Ampoules LED sur les ampoules halogènes est leur capacité d'économie d'énergie, la LED est de loin la solution la plus intelligente en matière d'ampoules. Les ampoules LED peuvent consommer jusqu'à 90% d'énergie en moins que les halogènes en consommant moins de watts. De plus, les lampes LED ont également une durée de vie beaucoup plus longue que les ampoules halogènes ou à incandescence. Cela signifie moins d'entretien car une fois installés, ils dureront des années.

Alors, moins d'énergie, une puissance inférieure et une durée de vie plus longueTout cela équivaut à une économie considérable pour les ménages et les locaux commerciaux. Le passage aux LED pourrait réduire jusqu'à 20% votre facture d'énergie.

QUELS SONT LES AVANTAGES DES AMPOULES LED?

Les ampoules LED sont économes en énergie car elles sont plus efficaces pour convertir l'électricité, mesurée en watts, en lumière, mesurée en lumens. avec une ampoule LED moyenne émettant environ 80-100 lumens par watt, tandis qu'une ampoule à incandescence ne peut être que 40-50 lumens par watt.

Le durée de vie d'une LED L'ampoule est 10 à 20 fois plus longue que la durée de vie moyenne d'une ampoule à incandescence et 20-25 fois plus longue qu'une ampoule halogène classique. Les ampoules LED peuvent en fait durer entre 15,000 et 30,000 heures, certaines jusqu'à 50,000 heures selon la qualité. Cela représente plus de 11 ans, si vous utilisez l'ampoule pendant 12 heures par jour.

COULEURS DES AMPOULES À LED EXPLIQUÉES

COULEURS DES AMPOULES À LED EXPLIQUÉES

Luminosité LED

La luminosité des LED est mesurée en termes de lumens. Plus la valeur de lumen est élevée, plus l'ampoule est lumineuse. Avec les ampoules halogènes traditionnelles, la puissance en watts était un indicateur de la luminosité d'une ampoule lorsqu'elle mesurait la consommation d'énergie; consommation d'énergie plus élevée = une lumière plus brillante. 

Comme les LED sont beaucoup plus écoénergétiques que leurs homologues traditionnels, la puissance en watts n'est plus en corrélation avec la luminosité d'une ampoule et n'est pas un moyen précis de mesurer le rendement lumineux. Cependant, d'une manière générale, une ampoule 60 w émettra 800 lumens.

 

QU'EST-CE QUE LA TEMPÉRATURE DE COULEUR DES LED?

Lorsque les gens parlent de couleur LED, dans la plupart des cas, ils ne veulent pas dire rouge, vert ou bleu. Ils parlent de «température de couleur».

La température de couleur de la LED est la couleur de la lumière émise par la LED. Cela n'a rien à voir avec la sensation de chaleur d'une ampoule, mais la couleur de la lueur que l'ampoule génère. Les températures de couleur les plus courantes sont le blanc chaud, le blanc naturel et le blanc froid. Ceci est mesuré en degrés Kelvin (K).

Les Kelvins vont de 2700 K à 6500 K. L'échelle Kelvin fonctionne dans la direction opposée à l'échelle de température; plus la couleur de la lueur est chaude, plus la note Kelvin est basse. Par exemple, une lumière chaude aura une faible valeur Kelvin de 3,500 K avec une lueur jaune / orange. Une ampoule avec un indice Kelvin élevé de 6,000 K ou plus est une lumière froide avec une lueur bleue / blanche. 

Pour vous aider à choisir la température de couleur idéale pour votre projet, lire notre guide.

QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES D'AMPOULES À LED?

Les ampoules LED sont disponibles dans toutes les tailles de types de culots et de raccords, mais sont conçues pour moderniser les luminaires existants. Cela garantit que vous n'avez pas à changer de luminaire, assurez-vous simplement de choisir le type de capuchon approprié, par exemple, un petit capuchon à vis Edison E14 pour une lampe de bureau ou un projecteur GU10 pour la cuisine.

Les ampoules LED se présentent sous toutes les formes avec lesquelles nous nous sommes familiarisés, qu'il s'agisse de GLS standard, d'ampoules à bougie, de balles de golf, de réflecteurs, de projecteurs ou de tubes.

LES AMPOULES LED SONT-ELLES DIMMABLES?

LES AMPOULES LED SONT-ELLES DIMMABLES?

Ampoules LED à intensité variable sont largement disponibles, bien que la majorité des ampoules LED dimmables ne fonctionnent pas avec les variateurs traditionnels et auront besoin d'un variateur LED. Par conséquent, si vous disposez d'un variateur de lumière, vous pouvez vérifier s'il a besoin d'un nouveau driver LED dimmable par:

  1. Les ampoules scintillent - parfois les ampoules peuvent scintiller lorsque la lumière est allumée bien que plus commun, elles scintillent lorsque les lumières sont tamisées.
  2. Le module de gradateur bourdonne - si vous entendez un bourdonnement ou un bourdonnement du gradateur lui-même, c'est une indication que le gradateur n'est pas compatible.
LES AMPOULES LED SONT-ELLES SÉCURITAIRES?

LES AMPOULES LED SONT-ELLES SÉCURITAIRES?

Contrairement aux ampoules fluocompactes ou aux ampoules de style plus ancien, les LED ne contiennent pas de mercure et sont donc beaucoup plus sûres à utiliser, elles dégagent également très peu de chaleur, ce qui les rend sécuritaires après utilisation. Contrairement à tout autre éclairage écoénergétique, l'ampoule LED n'émet pas de rayonnement polluant.

Il convient en outre de noter que les ampoules LED fonctionnent à basse tension et sont donc considérées comme sûres par rapport aux autres systèmes d'éclairage.

Qu'est-ce qui rend les ampoules LED écologiques?

Premièrement, en utilisant des ampoules LED et en remplaçant les anciennes ampoules à incandescence ou CFL, cela contribuera à réduire les émissions de carbone car elles utilisent moins d'énergie. Deuxièmement, les lumières LED ne gaspillent pas d'énergie comme les ampoules à incandescence qui gaspillent de l'énergie grâce à la chaleur produite par l'ampoule.

De plus, comme déjà mentionné, les ampoules LED ne contiennent pas de métaux nocifs tels que le plomb et le mercure, qui sont parmi les métaux lourds les plus toxiques connus.

COMMENT CHOISIR UNE AMPOULE À LED?

COMMENT CHOISIR UNE AMPOULE À LED?

Lorsque vous choisissez de nouvelles ampoules LED, tenez compte de ces cinq principaux conseils: -

  1. Achetez des lumens, pas des watts.
  2. Sélectionnez la couleur que vous souhaitez obtenir; lumière chaude ou froide.
  3. Faites correspondre la forme de l'ampoule à votre luminaire.
  4. Obtenez la taille et le raccord corrects baïonnette ou vis.
  5. Choisissez la bonne ampoule LED dimmable ou remplacez le variateur.

Ampoules LED

Magasinez nos ampoules LED

Acheter maintenant
danskFrançaisEspañolPortuguêsEnglish

01727 600 102
Contact Us 01727 600 102
Competitively Priced
Worldwide Delivery
3 & 5 Year Warranty
5* Customer Service

Why Choose LED Bulbs over Halogen Bulbs?

One of the top reasons to choose LED light bulbs over halogen bulbs is their energy-saving capability, LED is by far the smartest solution when it comes to light bulbs. LED bulbs can use up to 90% less energy than halogens by using fewer watts. In addition, LED lights also have a much longer lifespan than halogen or incandescent bulbs. This means less maintenance as once fitted they will last for years.

So, less energy, lower wattage and longer life all equal a considerable money-saving for both households and commercial premises. Switching to LEDs could cut as much as 20% off your energy bill.

What are the advantages of LED Bulbs?

LED bulbs are energy-saving because they are more efficient at converting electricity, measured in watts, into light, measured in lumens. with an average LED light bulb emitting around 80-100 lumens per watt, while an incandescent bulb can only be 40-50 lumens per watt.

The lifespan of a LED bulb is 10 to 20 times longer than the average life of an incandescent bulb and 20-25 times longer than a typical halogen bulb. LED light bulbs can in fact last anywhere between 15,000 to 30,000 hours, some up to 50,000 hours depending on the quality. That’s more than 11 years, if you use the light bulb for 12 hours a day.

LED Bulb Colours Explained

LED Brightness

The brightness of LEDs is measured in terms of lumens. The higher the lumen value, the brighter the bulb. With traditional halogen bulbs, the wattage used to be an indicator of a bulb’s brightness as it measured power consumption; higher power consumption = a brighter light. 

As LEDs are so much more energy efficient than their traditional counterparts, wattage no longer correlates with a bulb’s brightness and is not an accurate way to measure light output. However, generally speaking, a 60w bulb will emit 800 lumens.

 

LED Colour Temperature

When people talk about LED colour, in most cases they don’t mean Red, Green or Blue. They are talking about ‘colour temperature’.

LED colour temperature is the colour of the light that is emitted from the LED. It has nothing to do with how hot a bulb feels, but the colour of the glow that the bulb generates. The most common colour temperatures are warm white, natural white and cool white. This is measured in degrees Kelvin (K).

Kelvins range from 2700K to 6500K. The Kelvin Scale runs in the opposite direction to the temperature scale; the warmer the glow colour, the lower the Kelvin rating. For example, a warm light will have a low Kelvin rating of 3,500K with a yellow/orange glow. A light bulb with a high Kelvin rating of 6,000K or more is a cool light with a blue/white glow. 

For help choosing the perfect colour temperature for your project, read our guide.

Types of LED Light Bulbs

LED light bulbs come in all sizes of cap types and fittings but are made to retrofit existing light fixtures. This ensures you don’t have to change light fittings just make sure you choose the correct cap type, for example, an E14 small Edison screw cap for a desk lamp, or a GU10 spotlight for the kitchen.

LED bulbs come in all the shapes we have become familiar with, whether it standard GLS, candle bulbs, golf balls, reflectors, spotlights or tubes.

Are LED Bulbs Dimmable?

Dimmable LED light bulbs are widely available, although the majority of dimmable LED bulbs will not work with traditional dimmer switches and will need a LED dimmer switch. Therefore if you have an existing dimmer switch you can check whether it needs a new dimmable LED driver by:

  1. The bulbs flicker – sometimes the bulbs can flicker when the light is on bright although more common, they flicker when the lights are dimmed low.
  2. The dimmer module buzzes – if you hear either a buzz or a hum from the dimmer itself, it’s an indication the dimmer is not compatible.

Are LED Bulbs Safe?

Unlike CFLs or older style bulbs, LEDs don’t contain mercury so are much safer to use, they also give off very little heat, making them safe touch after use. Unlike any other energy-efficient lighting, the LED bulb does not emit polluting radiation.

It is further worth noting that LED bulbs operate at low voltage and are therefore considered safe compared to other lighting systems.

What makes LED Bulbs Eco-Friendly?

Firstly, by using LED light bulbs and replacing old incandescent or CFL bulbs, will help reduce carbon emissions as they use less energy. Secondly, LED lights don’t waste energy like incandescent bulbs which waste energy through the heat produced by the bulb.

Also, as already mentioned LED bulbs don’t contain harmful metals such as lead and mercury which are some of the most toxic heavy metals known.

How do I choose an LED light bulb?

 

When choosing new LED light bulbs, consider these top five tips:-

  1. Shop for lumens, not watts.
  2. Select the colour you want to achieve; warm or cool light.
  3. Match the bulb shape to your light fitting.
  4. Get the correct cap size and fitting ie. bayonet or screw.
  5. Choose the right dimmable LED bulb or replace the dimmer switch.

Shop Our LED Light Bulbs

Buy Now