<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
FREE UK Delivery On Orders Over £60*
COMMANDE SÉCURISÉE
Jusqu'à 5 ans de garantie
5 * Service et assistance

En tant qu'entreprise, SERA a passé beaucoup de temps à examiner les composants qui entrent dans Ampoules LED, et il existe d'énormes variations de qualité. Afin de comprendre cela sans entrer dans trop de détails techniques, nous expliquerons en termes simples pourquoi les ampoules LED bon marché ne sont PAS la voie à suivre!

Les ampoules LED sont extrêmement sensibles à la chaleur, elles doivent donc avoir une bonne gestion thermique intégrée. C'est la capacité de l'ampoule à éliminer la chaleur d'elle-même. Les ailettes latérales ou les évents sur les ampoules LED facilitent la dispersion de la chaleur. De plus, plus la surface de l'ampoule est grande et meilleure est la ventilation autour d'elle, mieux c'est. Le moyen le plus sûr et le plus économique de réduire l'accumulation de chaleur est d'utiliser une ampoule dotée d'un châssis / boîtier en aluminium. Plus l'évacuation / refroidissement de la chaleur se produit ne fera que prolonger la durée de vie de l'ampoule. C'est pourquoi SERA Technologies ne fournit que ampoules LED de qualité supérieure.

La majorité des ampoules LED bon marché sont fabriquées en plastique et ont rarement des ailettes / évents pour le refroidissement! Le résultat est que les ampoules LED bon marché ont une durée de vie très courte!

Nous avons récemment eu un restaurant nous demander de l'aide. Ils étaient ouverts depuis environ un mois et ont dû remplacer environ 40 de leurs ampoules LED en raison d'une panne. Ils avaient eu des électriciens et avaient dépensé des centaines de livres pour trouver des pannes, ne trouvant rien! La réponse simple était que le restaurant avait acheté des ampoules LED bon marché. Cependant, le restaurant n'avait pas payé une petite somme d'argent pour les ampoules! La société qui avait installé les lampes avait acheté des ampoules LED vraiment bon marché, les avait imposées et les avait vendues au restaurant!

Le problème a finalement été résolu lorsqu'ils ont acheté quarante ampoules LED GU10 6 W à intensité variable auprès de SERA. Ils n'ont pas eu à en remplacer un depuis l'achat. Les LED de bonne qualité ont une durée de vie d'environ dix ans et sont donc idéales Restaurants et aussi pour entrepôts, des lieux de grande hauteur comme hangars d'avions

* Il existe d'autres facteurs affectant la défaillance de l'ampoule LED. Cette liste n'est pas définitive et est conçue pour donner une brève compréhension.

AMPOULE LED

Magasinez notre grande variété d'ampoules LED de haute qualité

PARCOURIR LES AMPOULES À LED MAINTENANT
danskFrançaisEspañolPortuguêsEnglish

FREE UK Delivery On Orders Over £60*
Secure Ordering
Up To 5 Year Warranty
5* Service & Support

As a company SERA has spent a lot of time looking at the components that go into LED light bulbs, and there are huge variations in quality. In order to understand this without getting into too much technical detail, we will explain in simple terms why cheap LED bulbs are NOT the way forward!

LED bulbs are extremely heat sensitive, so must have good in-built thermal management. This is the bulb’s ability to remove heat away from itself. Side fins or vents on LED bulbs aid in heat dispersal. Additionally, the larger the surface area of the bulb and the better the ventilation around it the better. The safest and most cost-effective way to reduce heat build up is with a bulb that has an aluminium chassis/housing. The more heat removal/cooling that occurs will only provide the bulb with a longer life. That’s why SERA Technologies only provide premium quality LED light bulbs.

The majority of cheap LED bulbs are made from a plastic and rarely have fins/vents for cooling! The result is that cheap LED bulbs have a very short life span!

We recently had a restaurant ask us for help. They’d been open about a month and had to replace around 40 of their LED bulbs due to failure. They’d had electricians in and had spent hundred of pounds on fault finding, finding nothing! The simple answer was that the restaurant had purchased cheap LED Bulbs. However the restaurant had not paid a small amount of money for the bulbs! The company that had installed the lights had purchased really cheap LED bulbs, placed a huge mark up on them and sold them on to the restaurant!

The problem was finally resolved when they purchased forty LED GU10 6W Dimmable bulbs from SERA. They have not had to replace one since purchasing. Good quality LEDs have a lifespan of somewhere around ten years and so they’re ideal in restaurants and also for warehouses, high bay venues like aircraft hangars

*There are other factors affecting LED bulb failure. This is not a definitive list, and is designed to give a brief understanding.

LED BULBS

Shop our wide variety of high quality LED bulbs

BROWSE LED BULBS NOW