<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
FREE UK Delivery On Orders Over £60*
Secure Ordering
Up To 5 Year Warranty
5* Service & Support

QUELS SONT LES AVANTAGES DE L'INSTALLATION D'ÉCLAIRAGE DE FAÇADE À LED?

Longue vie. Les ampoules LED peuvent durer de 15,000 à 30,000 heures, certaines jusqu'à 50,000 heures selon la qualité. C'est plus de 11 ans, si vous utilisez l'ampoule pendant 12 heures par jour. L'économie de temps et de coûts de maintenance signifie que ces LED de qualité supérieure sont le meilleur choix pour tous les types d'applications commerciales, telles que l'éclairage architectural.

Lumières LED avoir un énorme portée de projection et émettre plus de lumière par ampoule. Cela signifie que vous avez besoin de moins d'ampoules pour éclairer votre bâtiment, ce qui entraîne moins d'entretien et de dépenses initiales. Un bâtiment emblématique tel que Somerset House, l'un des projets d'Anolis, a été transformé par une installation d'éclairage LED architecturale massive.

L'éclairage LED est extrêmement haute qualité. le clarté de la lumière émise par une ampoule LED, et la fiabilité de l'éclairage LED en fait un excellent choix pour l'extérieur et éclairage architectural, créant une impression visuelle étonnante et puissante.

L'éclairage LED est délicieusement facile à contrôler. Avec l'utilisation de pilotes et transformateurs, l'éclairage architectural peut être adapté pour mettre en valeur certaines zones à des moments différents à volonté. Vous cherchez à avoir la flexibilité de changer la couleur de l'éclairage comme vous le souhaitez? La LED est l'option parfaite pour vous, et peut également être réalisée sans fil - ce qui est important lorsque vous ne voulez pas de fils laids partout dans votre magnifique bâtiment. La technologie d'éclairage architectural à LED est discrète, discrète et peut être contrôlée pour répondre à tous vos besoins. Portée, précision, flexibilité - telles sont les caractéristiques.

QUELLES AMPOULES LED DOIS-JE CHOISIR POUR L'ÉCLAIRAGE ARCHITECTURAL?

QUELLES AMPOULES LED DOIS-JE CHOISIR POUR L'ÉCLAIRAGE ARCHITECTURAL?

Lorsque vous avez un bâtiment important que vous souhaitez mettre en valeur, choisissez un éclairage LED pour votre éclairage architectural la solution est le bon choix. Il est écologique, fiable, de haute qualité et flexible. Avec un éclairage de haute qualité et une flexibilité extrême, les options pour mettre en valeur votre magnifique bâtiment (à l'intérieur ou à l'extérieur) ou votre espace extérieur sont illimitées. Investissez dans des LED de haute qualité pour votre solution d'éclairage architectural.

Nous serions ravis de discuter avec vous de vos besoins d'éclairage architectural. Contactez nous s'il vous plait aujourd'hui pour discuter de votre bâtiment et des plans pour l'éclairer.

danskFrançaisEspañolPortuguêsEnglish

FREE UK Delivery On Orders Over £60*
Secure Ordering
Up To 5 Year Warranty
5* Service & Support

WHAT ARE THE ADVANTAGES OF INSTALLING LED FACADE LIGHTING?

Long Life. LED bulbs can last 15,000 to 30,000 hours, some up to 50,000 hours depending on the quality. That’s more than 11 years, if you use the light bulb for 12 hours a day. The saving on maintenance time and cost means that these premium quality LEDs are the best choice for all types of commercial applications, such as architectural lighting.

LED lights have a massive projection range and emit more light per bulb. This means that you need fewer bulbs to light up your building, resulting in less maintenance and initial expense. An iconic building such as Somerset House, one of Anolis’ projects, has been transformed by a massive architectural LED lighting installation.

LED lighting is extremely high quality. The clarity of light emitted by an LED bulb, and the reliability of LED lighting makes it a great choice for outdoor and architectural lighting, creating a stunning and powerful visual impression.

LED lighting is delightfully easy to control. With the use of drivers and transformers, the architectural lighting can be adapted to highlight certain areas at different times at will. Looking to have the flexibility to change the colour of the lighting as you wish? LED is the perfection option for you, and can also be done wirelessly – important when you don’t want ugly wires all over your beautiful building. LED architectural lighting technology is discreet, unobtrusive and can be controlled to suit your every need. Scope, precision, flexibility – these are the characteristics.

WHICH LED BULBS SHOULD I CHOOSE FOR ARCHITECTURAL LIGHTING?

WHICH LED BULBS SHOULD I CHOOSE FOR ARCHITECTURAL LIGHTING?

When you have an important building you want to showcase, choosing LED lighting for your architectural lighting solution is the right choice. It is eco-friendly, reliable, high-quality, and flexible. With high-quality lighting and extreme flexibility, the options for showcasing your beautiful building (indoors or out) or outdoor space are unlimited. Invest in high-quality LED for your architectural lighting solution.

We would be delighted to discuss your architectural lighting requirements with you. Please contact us today to discuss your building and plans for lighting it up.