<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
FREE UK Delivery On Orders Over £60*
COMMANDE SÉCURISÉE
Jusqu'à 5 ans de garantie
5 * Service et assistance

Le but d'éclairer un bâtiment est de rappeler l'intégralité de ce que vous regardez comme s'il était à la lumière du jour. Bien sûr, un grand avantage de l'utilisation d'un éclairage flexible est que vous pouvez changer la sensation d'un bâtiment en utilisant un angle de lumière légèrement différent ou un lavage de couleur différent. Vous pouvez mettre en valeur et exposer les détails d'un bâtiment par des jeux d'ombre et de lumière. Mais quand il s'agit de bâtiments historiques, de quelles directives et produits devez-vous être conscient?

ÉCLAIRAGE DE BÂTIMENTS HISTORIQUES

ÉCLAIRAGE DE BÂTIMENTS HISTORIQUES

De nombreux bâtiments et monuments historiques peuvent être mis en valeur avec un éclairage extérieur saisissant, qui ajoute vraiment au caractère de l'espace. Cependant, il est important de réaliser que cela peut parfois mettre en évidence des défauts et des vues de la structure qui peuvent devoir rester cachés. Angleterre historique a un excellent document sur l'éclairage extérieur des bâtiments historiques et les considérations à garder à l'esprit lors de l'élaboration de systèmes d'éclairage.

Quel est votre objectif pour l'éclairage extérieur du bâtiment?

«Parce que ça a l'air bien» n'est pas toujours une raison suffisante pour éclairer une structure. Pensez à la situation dans son ensemble et à la façon dont cela n'améliorera pas seulement l'observation du bâtiment. Cela améliorera-t-il la sécurité la nuit si la zone est bien éclairée? Va-t-il mettre en évidence des éléments clés du bâtiment qui ajouteront à son importance pour l'environnement social? L'éclairage lui-même pourrait-il être une attraction qui attire des visiteurs supplémentaires (si c'est ce que vous voulez)? L'éclairage peut-il permettre au bâtiment d'être utilisé à de nouvelles fins telles que des concerts ou d'autres événements?

Éclairage extérieur

Magasinez notre grande variété de luminaires extérieurs

PARCOURIR LES LUMIÈRES EXTÉRIEURES
danskFrançaisEspañolPortuguêsEnglish

FREE UK Delivery On Orders Over £60*
Secure Ordering
Up To 5 Year Warranty
5* Service & Support

The aim of illuminating a building is to recall the entirety of what you are looking at as if it is in daylight. Of course, a great benefit of using flexible lighting is that you can change the entire feel of a building by using a slightly different angle of light, or a different colour wash. You can enhance and expose details of a building by plays of light and shadow. But when it comes to historical buildings, what guidelines and products do you need to be aware of?

Lighting Historic Buildings

Lighting Historic Buildings

A lot of historic buildings and monuments can be enhanced with striking external lighting, which truly add to the character of the space. However, it’s important to realise that this can at times highlight flaws and views of the structure that may need to remain hidden. Historic England has a great document on the external lighting of historic buildings and the considerations to bear in mind when developing lighting schemes.

What is your objective to externally lighting the building?

‘Because it looks good’ is not always enough of a reason to pop some lighting on a structure. Think of the bigger picture and how it won’t just improve the observation of the building. Will it improve safety at night if the area is well lit? Will it highlight key elements of the building that will add to its significance to the social environment? Might the lighting itself be an attraction that draws in extra visitors (if that is what you want)? Can the lighting allow the building to be used for new purposes such as concerts or other events?

EXTERIOR LIGHTS

Shop our wide variety of exterior lights

BROWSE EXTERIOR LIGHTS