<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
FREE UK Delivery On Orders Over £60*
COMMANDE SÉCURISÉE
Jusqu'à 5 ans de garantie
5 * Service et assistance

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN PILOTE LED ET UN TRANSFORMATEUR LED?

UNE Pilote LED prend AC (courant alternatif) et le change en courant continu (courant continu), c'est ainsi que la plupart des ampoules et lumières LED fonctionnent. Dans la plupart des luminaires et lampes SERA, le driver LED se trouve à l'arrière de la lampe ou à l'intérieur des luminaires. Certains fabricants exigent que vous en utilisiez un autre.

UNE Transformateur LED est une alimentation utilisée en conjonction avec des systèmes d'éclairage LED. contrairement à Pilotes LED, Les transformateurs LED fonctionnent avec une puissance de sortie plus élevée. En conséquence, un transformateur LED peut alimenter des systèmes d'éclairage plus grands et plus longs.

UNE Transformateur LED est un appareil à double enroulement avec seulement une entrée et une sortie CA. Les pilotes sont plus sophistiqués et donnent une sortie CC à l'aide d'un système à mode commuté, et ont des circuits de régulation et de surveillance de courant intégrés.

ACHETER LES PILOTES LED / TRANSFORMATEURS LED

Consultez notre sélection de drivers LED et de transformateurs LED

ACHETEZ MAINTENANT
danskFrançaisEspañolPortuguêsEnglish

FREE UK Delivery On Orders Over £60*
Secure Ordering
Up To 5 Year Warranty
5* Service & Support
★★★★★
★★★★★
4.9/5

Independent rating based on 44 verified reviews

WHAT IS THE DIFFERENCE BETWEEN A LED DRIVER AND A LED TRANSFORMER?

A LED Driver takes AC (Alternating Current) and changes it to DC (Direct Current) which is how most LED bulbs and lights work.  In most of SERA’s fittings and lamps, the LED Driver is in the back of the lamp or inside the fittings. Some manufactures require you to use a separate one.

A LED transformer is a power supply used in conjunction with LED lighting systems. Unlike LED drivers, LED transformers operate with a higher output wattage. As a result, a LED transformer can power larger, longer lighting systems.

A LED transformer is a double wound device with just AC in and AC out. Drivers are more sophisticated and give a DC output using a switched-mode system, and have current regulating and monitoring circuits built in.

SHOP LED DRIVERS / LED TRANSFORMERS

View our selection of LED Drivers and LED Transformers

SHOP NOW