<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
FREE UK Delivery On Orders Over £60*
COMMANDE SÉCURISÉE
Jusqu'à 5 ans de garantie
5 * Service et assistance

POURQUOI CHOISIR LES TECHNOLOGIES SERA?

SERA Technologies est expert dans le domaine des solutions d'éclairage LED. Nous nous engageons à informer les clients sur les avantages du passage à la technologie LED, les nombreux avantages de l'éclairage LED et l'importance d'acheter des produits de qualité auprès d'un fournisseur de confiance.

Au fil des ans, nous avons construit une chaîne d'approvisionnement sécurisée de haute qualité qui nous permet de fournir rapidement et efficacement des produits de bonne qualité à nos clients où qu'ils se trouvent dans le monde.

Par rapport aux solutions d'éclairage traditionnelles, l'avantage le plus important des LED est sans aucun doute leur longue durée de vie. L'ampoule LED moyenne compte entre 50 et 100,000 heures de fonctionnement, ce qui est jusqu'à quatre fois plus long que la plupart des alternatives modernes. En fait, elle est plus de 40 fois plus longue que l'ampoule à incandescence moyenne.

Chez SERA Technologies, nous nous spécialisons dans la fabrication, l'approvisionnement, l'importation et la distribution des produits LED haut de gamme et de haute qualité, à un prix équitable. La technologie a rapidement amené les LED à des prix compétitifs avec des alternatives et peut être introduite en standard pour la plupart des besoins d'éclairage. En fait, nous sommes fiers d'avoir développé notre propre gamme exclusive de luminaires LED de qualité supérieure qui offrent une luminosité maximale à un prix raisonnable.

LA DIVERSITÉ

LA DIVERSITÉ

De éclairage commercial au détail, SERA Technologies travaille avec une grande variété de clients, fournissant des spécifications et un éclairage LED de remplacement pour une gamme de applications. Dans de nombreux projets de modernisation, l'installation de DEL peut entraîner une amélioration significative de l'efficacité énergétique globale de l'éclairage d'une installation.

Qu'il s'agisse de solutions prêtes à l'emploi ou sur-mesure, nous proposons expérience et expertise, quel que soit le projet. Nous pouvons traduire vos pensées en de superbes conceptions d'éclairage pour vous aider à visualiser votre projet. En utilisant les derniers logiciels de conception et calculs d'éclairage, nous pouvons vous fournir une proposition complète de conception d'éclairage.

Notre gamme d'éclairage LED architectural est conçue pour attirer l'attention sur la construction de bâtiments et de monuments, contribuant à mettre en valeur un beau bâtiment sous son meilleur jour.

QUALITÉ ET LONGUE VIE

QUALITÉ ET LONGUE VIE

Notre éclairage commercial bénéficie d'un éclairage opérationnel de qualité, de longue durée, adapté à une gamme de propriétés. De Restaurants à éclairage de bureau, notre style contemporain garantit que votre espace reste élégant et moderne. Nous pouvons vous montrer comment améliorer l'ambiance de tout espace d'accueil avec notre gamme d'options de couleur et de gradation.

Les usines industrielles, les hangars et les entrepôts exigent des lumières robustes et un éclairage supérieur. C'est exactement ce que propose notre gamme Sera, garantissant que votre espace est équipé d'un éclairage LED durable. Nous proposons également des projecteurs LED puissants et de haute qualité pour les arènes et les stades, conçus pour répondre aux normes rigoureuses des clubs et des sites.

Tout notre stock est détenu au Royaume-Uni et nous sommes toujours ravis de pouvoir vous aider à la fois dans la conception et l'installation de l'éclairage. De notre best-seller led linéaire éclairage aux ampoules graphène, offrant une efficacité et un rapport qualité-prix améliorés, nous sommes en mesure d'offrir une livraison le lendemain sur la plupart des produits.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour parler à notre équipe de vos besoins en éclairage LED.

Nous contacter
danskFrançaisEspañolPortuguêsEnglish

About Us

SERA Technologies are experts in the field of LED lighting Solutions and are passionate about the advantages of switching to LED technology. We are committed to educating customers about the benefits of LED lighting and the importance of buying quality LEDs from a trusted supplier.

When compared to traditional lighting solutions, easily the most significant advantage of LEDs is their long lifespan. The average LED bulb boasts around 50 to 100,000 operating hours, which is up to four times longer than most modern alternatives. In fact, it’s more than 40 times as long as the average incandescent bulb.

Here at SERA Technologies, we specialise in manufacturing, sourcing, importing and distributing premium, high quality LED products, at a fair price. Technology has rapidly brought LEDs into competitive pricing with alternatives and can be introduced as standard for most lighting needs. In fact, we pride ourselves on having developed our own, exclusive range of superior LED luminaires that offer maximum brightness at a reasonable price.

 

 

From commercial to retail lighting, SERA Technologies work with a wide variety of customers, providing specifications and replacement LED lighting for a range of applications. In many retrofit projects, installing LEDs can result in a significant improvement in the overall energy efficiency of a facility’s lighting.

Whether off-the-shelf or bespoke solutions, we offer experience and expertise, whatever the project. We can translate your thoughts into stunning lighting designs to help you visualise your project. Using the latest design software and lighting calculations, we can provide you with a complete lighting design proposal.

Our range of architectural LED lighting is designed to draw attention to the construction of buildings and monuments, helping to showcase a beautiful building in its best light.

Our commercial lighting boasts quality, long-life, operational illumination, suitable for a range of properties. From restaurants to office lighting, our contemporary styling ensures your space stays sleek and modern. We can show you how to improve the ambience of any hospitality space with our range of colour and dimmable options.

Industrial factories, hangars and warehouses demand robust lights and superior illumination. Our range at Sera offers exactly that, ensuring your space is fitted with durable LED lighting. We also offer powerful, high-quality arena and stadium LED floodlighting, designed to meet the exacting standards of clubs and venues.

All our stock is held in the UK and we’re always delighted to be able to help with both lighting design and installation. From our best-selling linear led lighting to graphene bulbs, offering enhanced efficiency and value for money, we are able to offer next day delivery on most products.

 

Contact us today to speak to our team about your LED lighting requirements.

Contact Us