<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
FREE UK Delivery On Orders Over £60*
COMMANDE SÉCURISÉE
Jusqu'à 5 ans de garantie
5 * Service et assistance

Une ampoule LED en graphène est simplement une ampoule LED dont le filament a été recouvert de graphène. Une ampoule LED en graphène serait 10% plus efficace que les ampoules LED classiques et elles sont moins chères à fabriquer et à acheter.

MAIS QU'EST-CE QUE LE GRAPHENE?

Le graphène est une version modifiée du carbone et, s'il a une histoire en physique depuis le milieu du 20 ème siècle, c'est en 2004 qu'il a été découvert et produit en laboratoire par deux scientifiques russes de l'Université. de Manchester, Andre Geim et Konstantin Novoselov, qui a remporté le prix Nobel de physique.

Le graphène a de nombreuses applications dans l'industrie, en particulier dans l'électronique, le stockage d'énergie et le photovoltaïque. Il serait environ 100 fois plus résistant que l'acier en poids et il est extrêmement efficace pour conduire à la fois la chaleur et l'électricité. Il est léger, durable et presque transparent.

AMPOULES À LED GRAPHÈNE

AMPOULES À LED GRAPHÈNE

L'ajout de graphène à une ampoule LED aide à dissiper la chaleur - cela les rend beaucoup plus lumineuses, ce qui signifie qu'une ampoule de faible puissance aura le même effet qu'une ampoule LED traditionnelle - réduisant efficacement la consommation d'énergie pour le même résultat.

Chez Sera Technologies, nous sommes fiers d'annoncer notre gamme de Ampoules LED graphène est maintenant disponible!

Avec les LED, le graphène aide à dissiper la chaleur des ampoules, ce qui les rend plus lumineuses, ce qui signifie qu'une ampoule de puissance inférieure aura le même effet - réduisant efficacement la consommation d'énergie pour le même résultat.

Bien que les développeurs hésitent à confirmer l'une des affirmations, il est signalé que Ampoules LED graphène seront plus efficaces, utiliseront moins d'énergie et coûteront moins cher à faire fonctionner que leurs homologues traditionnels.

Vous pouvez acheter en ligne nos deux options d'ampoules en graphène.

Ampoule DEL E27 graphène 8 W à intensité variable

Ampoule LED B22 Graphène 8 W à intensité variable

Avec l'ajout de graphène, on dit que les lumières LED peuvent durer 10% plus longtemps. Comme les lampes LED ont déjà une durée de vie plus longue que les ampoules fluorescentes ou incandescentes similaires, cela signifie que Ampoules LED graphène aura une durée de vie très longue, réduisant non seulement le montant d'argent sur l'achat d'ampoules, mais aussi l'effort et le temps gaspillés pour les remplacer. A l'échelle industrielle ou commerciale, Éclairage LED graphène pourrait être merveilleusement avantageux.

QUEL EST L'AVENIR DE LA TECHNOLOGIE LED GRAPHENE?

QUEL EST L'AVENIR DE LA TECHNOLOGIE LED GRAPHENE?

Le gouvernement britannique est tellement désireux de devenir un leader mondial de la technologie électronique qu'il a investi massivement - 38 m £ pour être précis - dans le National Graphene Institute de l'Université de Manchester. Ce montant a été ajouté à 32 millions de livres sterling du Fonds européen de développement régional et pourrait faire de Manchester et du Royaume-Uni un leader dans la recherche et le développement de graphène.

Ce que l'avenir réserve aux lampes LED au graphène est difficile à dire, mais tout ce qui améliore la nature déjà efficace des lampes LED doit être une bonne chose. Jetez un œil à notre FAQ sur l'éclairage LED pour plus d'informations. Ces lampes sont la dernière technologie dans le monde en évolution de l'éclairage et de l'électronique, et un pas de plus sur la voie vers des ampoules moins chères et moins dommageables.

Acheter des ampoules LED graphène

Nos ampoules LED au graphène sont maintenant disponibles à l'achat.

ACHETEZ MAINTENANT

Notre Éclairage LED graphène est maintenant disponible à l'achat. Si vous avez besoin d'aide pour choisir votre ampoule, n'hésitez pas à nous envoyer un message ci-dessous sur LiveChat ou contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

danskFrançaisEspañolPortuguêsEnglish

What Is A Graphene LED Bulb?

A graphene LED light bulb is simply an LED light bulb where the filament has been coated in graphene. A graphene LED bulb is reported to be 10% more efficient than regular LED light bulbs and they are cheaper to manufacture and buy.

But What Is Graphene?

Graphene is a modified version of carbon, and while it has a history in physics since the middle of the 20th century, it was in 2004 that it was discovered and produced under lab conditions, by two Russian scientists at The University of Manchester, Andre Geim and Konstantin Novoselov, who went on to win the Nobel Prize in Physics.

Graphene has a number of applications in industry, particularly in electronics, energy storage, and photovoltaics. It is reported to be around 100 times stronger than steel by weight and is hugely efficient at conducting both heat and electricity. It is light, durable, and almost transparent.

Graphene LED Bulbs

Adding graphene to an LED bulb helps to dissipate heat – this makes them much brighter, meaning a lower wattage bulb will have the same effect as a traditional LED bulb – effectively reducing energy use for the same result.

Here at Sera Technologies, we’re proud to announce our range of Graphene LED Bulbs is now available!

With LED, graphene helps to dissipate heat from the bulbs which make them brighter, meaning a lower wattage bulb will have the same effect – effectively reducing energy use for the same result.

While the developers are reluctant to confirm any of the claims, it is being reported that Graphene LED Bulbs will be more efficient, use less energy, and subsequently cost less money to run than their traditional counterparts.

With the addition of graphene, LED lights are said to be able to last 10% longer. As LED lights already have longer life spans than similar fluorescent or incandescent light bulbs, this means that Graphene LED Bulbs will have super-long life spans, reducing not only the amount of money on purchasing light bulbs but the effort and time wasted in replacing them. On an industrial or commercial scale, Graphene LED Lighting could be wonderfully advantageous.

The Future Of LED Graphene Technology

The UK government is so keen to become a world leader in electronic technology that they have invested heavily – £38m to be precise – in the National Graphene Institute at The University of Manchester. This has been added to £32m from the European Regional Development Fund and could make Manchester and the UK a leader in graphene research and development.

What the future holds for graphene LED lights is hard to say, but anything which improves the already efficient nature of LED lights has to be a good thing. Take a look at our LED Lighting FAQs for more information. These lights are the latest technology in the evolving world of lighting and electronics, and one step further on the path towards cheaper, less damaging light bulbs.

Our Graphene LED Lighting is now available to buy. If you need any help with choosing your bulb, don’t hesitate to pop us a message below on LiveChat or get in contact via email or phone.

Shop Graphene LED Bulbs

Our Graphene LED Light Bulbs Are Now Available To Buy.

SHOP ONLINE