<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
FREE UK Delivery On Orders Over £60*
COMMANDE SÉCURISÉE
Jusqu'à 5 ans de garantie
5 * Service et assistance
LES LUMIÈRES AU NÉON

LES LUMIÈRES AU NÉON

Ce produit fonctionne avec une variété de lumières différentes. Ces options d'éclairage comprennent des modules d'éclairage linéaires, des lampes sur rail, des pendentifs suspendus, des tubes néon flexibles et une bande néon rigide (qui peut être suspendue verticalement ou horizontalement). La piste réelle peut également être intersectée avec un tube au néon. Ces modules peuvent être combinés librement pour différentes applications.

LA PISTE 48 V NEON

LA PISTE 48 V NEON

La piste néon 48 V est disponible en plusieurs longueurs et tout s'emboîte magnétiquement, ce qui la rend extrêmement polyvalente. Ne mesurant que 30 mm de diamètre, il offre un aspect épuré et net. Les sections noires rigides du rail (qui retiennent les lumières réelles) peuvent être coupées avec des sections omettant la lumière qui comprennent une bande de néon, un tube au néon et un câble suspendu au néon pliable. Le rail peut être fixé directement ou suspendu au plafond.

TOUS LES COMPOSANTS

TOUS LES COMPOSANTS

Le rail est proposé dans une large gamme de composants et d'options extensibles, qui peuvent être connectés de multiples façons. Idéal pour une utilisation dans de nombreux environnements car il est extrêmement adaptable. Sélectionnez le raccord de votre choix et insérez-le simplement dans le système de rails en V 48.

OPTIONS DE DISTRIBUTION DE LUMIÈRE MULTIPLES

OPTIONS DE DISTRIBUTION DE LUMIÈRE MULTIPLES

Le système d'éclairage dispose de plusieurs options de distribution de la lumière pour ses accessoires. Que vous ayez besoin d'un rail linéaire avec un diffuseur, prismatique, 30 ° / 60 °, asymétrique ou double asymétrique, il y a une option pour vous.

APPLICATIONS

APPLICATIONS

Le rail au néon peut être installé dans tout type d'environnement intérieur. Pensez aux possibilités pour les magasins, les hôtels, les restaurants et les bars, les galeries d'art ou même la maison. La piste peut être facilement courbée autour des coins pour donner un effet continu et sans couture. La polyvalence de ce produit est incomparable et, combinée à son design élégant, nous croyons vraiment que c'est l'avenir de l'éclairage intérieur!

LAISSEZ-NOUS VOUS AIDER À CONSTRUIRE VOTRE SYSTÈME NEON TRACK

Avec toutes les différentes options de Neon Track, laissez-nous faire le travail et vous aider à créer une liste de tout ce dont vous avez besoin. Envoyez-nous un e-mail au sales@seratechnologies.com, appelez-nous au 01727 600102 ou utilisez notre fonctionnalité LiveChat.

DEMANDEZ-NOUS SUR LES ÉCLAIRAGES AU NÉON

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI
danskFrançaisEspañolPortuguêsEnglish

FREE UK Delivery On Orders Over £60*
Secure Ordering
Up To 5 Year Warranty
5* Service & Support
THE NEON LIGHTS

THE NEON LIGHTS

This product functions with a variety of different lights. These light options include linear light modules, Track lights, suspended pendants, flexible neon tubes and rigid neon strip (that can be hung vertically or horizontally). The actual track can also be intersected with neon tube. These modules can be combined freely for different applications.

THE 48V NEON TRACK

THE 48V NEON TRACK

The 48V neon track comes in range of lengths, and everything snaps in magnetically, making it extremely versatile. Being only 30mm in diameter it provides a clean sleek look. The rigid black sections of track (that hold the actual lights) can be intersected with light omitting sections that include neon strip, neon tube and bendable neon pendant cable. The track can be either fixed directly to or suspended from the ceiling.

ALL OF THE COMPONENTS

ALL OF THE COMPONENTS

The track comes in a large range of extendable components and options, that can be connected in a multitude of ways.  Ideal for use in many environments as it is extremely adaptable.  Select your fitting of choice, and simply snap it into the 48V track system.

MULTIPLE LIGHT DISTRIBUTION OPTIONS

MULTIPLE LIGHT DISTRIBUTION OPTIONS

The lighting system has multiple light distribution options for its attachments,  Wether you need a linear track fitting with a diffuser, prismatic, 30°/ 60°, asymmetric or double asymmetric there is an options for you.

APPLICATIONS

APPLICATIONS

Neon track can be installed into any type of interior environment. Think of the possibilities for shops, hotels, restaurants and bars, art galleries or even the home. The track can be easily curved around corners to give a seamless, continuous effect. The versatility of this product is second to none, and combined with it’s stylish design we truly believe this is the future if interior lighting!

LET US HELP YOU BUILD YOUR NEON TRACK SYSTEM

With all the different Neon Track options, let us do the work and help you build a list of everything you need.  Email us at sales@seratechnologies.com, call us on 01727 600102 or use our LiveChat feature.

ASK US ABOUT NEON TRACK LIGHTS

CONTACT US TODAY