<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>
FREE UK Delivery On Orders Over £60*
COMMANDE SÉCURISÉE
Jusqu'à 5 ans de garantie
5 * Service et assistance

LES LED SONT-ELLES SUPER EFFICACES?

VRAI. Les ampoules LED offrent environ 50,000 heures de lumière, certaines marques en offrant jusqu'à 100,000 heures. En termes généraux, si vous utilisez vos lumières pendant 10 heures chaque jour, les LED devraient bien vous servir pendant un peu moins de 14 ans.

LES AMPOULES À LED CRÉERONT-ILS CETTE LUMIÈRE BLANCHE HORRIBLE ET BRILLANTE, QUI DONNE UNE PIÈCE VRAIMENT CLINIQUE?

FAUX. Personne ne veut avoir l'impression d'être à l'hôpital alors qu'il est assis dans le confort de son propre salon. Les ampoules LED sont en fait gamme de couleurs et de tonset des LED à tonalité chaude sont facilement disponibles.

LES AMPOULES LED NE PEUVENT PAS ÊTRE DIMMÉES?

FAUX. Ampoules LED à intensité variable sont désormais largement disponibles, et la plupart de nos ampoules LED sont compatibles avec les variateurs. Nous nous assurons d'indiquer clairement ceux qui fonctionneront avec votre variateur dans notre boutique en ligne afin que vous ne vous fassiez aucune illusion (comprenez-le?!) Lesquels vous conviennent. Regardez notre vidéo sur notre populaire Ampoule DEL à intensité variable MR11 à voir par vous-même!

L'ÉCLAIRAGE LED PEUT-IL VOUS ÉCONOMISER DE L'ARGENT?

VRAI. Une maison avec 10 standard 50 w GU10, si elle est utilisée 6 heures par jour à un tarif d'électricité moyen au Royaume-Uni, a un coût de fonctionnement d'environ 165 £ par an, tandis que nos GU10 à LED ne coûteront qu'environ £ 20 par an pour courir. Une véritable économie! Les LED peuvent être utilisées dans une grande variété de situations, y compris des bureaux et Restaurants où la réalité de la durée de vie d'une ampoule LED qui dure environ dix ans peut avoir un impact économique significatif.

AMPOULE LED

Magasinez notre grande variété d'ampoules LED de haute qualité

PARCOURIR LES AMPOULES À LED MAINTENANT
danskFrançaisEspañolPortuguêsEnglish

FREE UK Delivery On Orders Over £60
Secure Ordering
Up To 5 Year Warranty
5* Service & Support

ARE LEDs SUPER EFFICIENT?

TRUE. LED bulbs afford in the region of 50,000 hours of light, with some brands boasting as many as 100,000 hours. In general terms, if you use your lights for 10 hours each day, LEDs should serve you well for just shy of 14 years.

WILL LED BULBS CREATE THAT HORRIBLE BRIGHT WHITE LIGHT, THAT MAKES A ROOM LOOK REALLY CLINICAL?

FALSE. Nobody wants to feel like they’re in a hospital when they’re sitting in the comfort of their own living room. LED bulbs actually come in a huge range of colours and tones, and warm tone LEDs are readily available.

LED BULBS CANNOT BE DIMMED?

FALSE. Dimmable LED bulbs are now widely available, and most of our LED bulbs are compatible with dimmer switches. We make sure we make it clear which ones will work with your dimmer in our online store so you’re under no illusion (get it?!) which ones are right for you. Check out our video on our popular MR11 Dimmable LED Bulb to see for yourself!

CAN LED LIGHTING SAVE YOU MONEY?

TRUE. A home with 10 standard 50w GU10’s, if used 6 hours a day at an average UK electricity rate, has a running cost of about £165 a year, whilst our LED GU10’s will cost only around £20 a year to run. Quite a saving! LEDs can be employed in a wide variety of situations including offices and restaurants where the reality of a LED light bulb’s lifespan lasting somewhere around ten years can achieve a significant money saving impact.

LED BULBS

Shop our wide variety of high quality LED bulbs

BROWSE LED BULBS NOW